J'arrive au premier objectif : le Mont-Saint-Michel. J'ai un peu erré dans la baie avant de trouver la bonne route et essayé tant faire ce peu d'éviter les chemins en stabilisé, d'autant plus que je venais de me payer quelques 10aines de kils sur une voie verte avec des barrières régulières.

Les voies vertes nous rendent heureuses deux fois, quand on la prend et quand on la quitte, ai-je lu une fois.

#Velo #longuedistance #audax #ultra

Excédé par mes traces, je finis par charger les traces de bases sur mon GPS pour ne plus avoir de clowneries (spoil: fail)

Pendant mon goûter au Mont, je me souviens que @mafraise m'avait dit qu'il serait vers Granville à ces dates là. Un petit coup de téléphone et j'ai un point de chute pour la soirée dont je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Je repars avec les moutons et j'arrive assez vite sur Avranches.

Le vent vient désormais du Nord, ça tombe «bien», c'est ma direction. Mais bon, je ne regarde désormais plus que vaguement le vent, mais c'est pénible.

Je remonte donc par la côte vers Granville où j'ai passé quelques été plus jeune à faire de la voile (un autre sport où on est peu de chose)

Je profite de l'hospitalité de @mafraise pour dormir un peu, recharger mes batteries (au sens propre) et manger un peu, puis repars vers 22h30

C'est parti pour une nuit dans le parc des Marais du Cotentin et du Bessin et honnêtement, la D650 que j'emprunte assez longtemps est assez peu intéressante : loin de la mer, dans une zone plate, rectiligne, ...

Vers 1h du matin, je sens le fatigue revenir et je décide de m'arrêter à Portbail. Après une tentative ratée (erreur) à côté d'un distributeur de légumes trop bruyant, je trouve un parc.